Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
21 mars 2017

Pantalon Chino Femme, slim, toucher peau de pêche de CLOSETTE

Pantalon Chino Femme, slim, toucher peau de pêche de CLOSETTE

P1040788

Rhooo lalaaa, je vous mets une photo de pantalon, je vous parle de Chino, mais déjà, c’est quoi un chino?

Le chino aurait été créé en Inde au milieu du XIXe siècle à destination des troupes coloniales britanniques (sources Wikipédia), c'est donc normalement un pantalon Homme en toile, légèrement ample, en coton sergé, droit et sans pinces, avec deux poches à l’avant et deux poches à l’arrière.

Comme vous l'aurez donc compris, à l’origine, c'est un pantalon de mecs mais il est aujourd’hui considéré comme un élément incontournable de la mode Femme

C'est une très belle alternative aux Jeans et comme il s'est sorti de son dégradé de couleurs militaires d'origine (kaki, beige ..), les tons acidulés ou plus pastels du printemps et de l'été le propulse au Top de la mode.
Il se porte retroussé aux 7/8ème afin de découvrir les chevilles et le mieux est de le porter avec des talons hauts pour un look moderne et chic.
Même si les chaussures plates, sandales, tennis ..., peuvent lui être associées pour plus de confort, elles ont tendance à tasser la silhouette.

J'ai choisi ce Chino en colori Corail pour sa fraicheur et sa gaité. Il est aussi proposé en gris, taupe et dans un beau bleu électrique mais avec les températures presque estivales que nous avons en ce moment, je trouve que cette couleur est une belle ode au printemps qui arrive.

Ce Chino décliné en version slim épouse bien les formes et l'élasthanne qu'il contient (2%) supprime toute sensation de compression qu'on pourrait avoir s'il n'y en avait pas et laisse toute liberté de mouvements.

P1040795 P1040796

J'adore son toucher peau de pêche ultra doux et j'aime beaucoup la finition de la ceinture au dos, cette petite découpe en V apporte une touche de fantaisie bien sympa.

P1040793

Les 2 poches avant sont bien profondes mais par contre les 2 poches arrières sont fictives mais moi ça ne me dérange pas car je ne mets jamais rien dans les poches.

P1040789P1040791

Caractéristiques :

- 98% Coton et 2% Élasthanne
- Lavage en machine à 30° max (laver séparement au 1er lavage:la couleur peut dégorger)
- fermé par un bouton et une fermeture éclair

P1040790

 Le pantalon est livré avec un bouton de rechange.

P1040794

Conclusions :

Je n'aime pas trop commander les vètements de peur de me retrouver avec des tailles fantaisistes, trop grand/trop petit, mais là, c'est impeccable. J'ai commandé un 26 US qui correspond à un 36 taille française et il va super bien.
Ce commentaire a été déposé après un lavage + repassage du pantalon et celui-ci n'a pas bougé
Les finitions sont excellentes et la qualité est là, c'est donc un produit que je recommande, avec un excellent rapport qualité/prix.

Encore une fois, c'est un produit qui vient tout droit d'Amazon et vous pourrez le trouvez au prix tout doux de 16,90€

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connais pas se que sait le chino merci pour ses explications je vais mourir moins bete comme on dit ptdr je le trouve tres joli il moule mais c est pas vulgair et avec cet couleure c est tres joli.Je suis toujoure tres contente de decouvrire vos testes.Merci et bon repos de SYSSY
Répondre
T
Très joli pantalon. <br /> <br /> J'ai un peu de mal à porter des pantalons colorés, mais celui-ci te va super bien.<br /> <br /> Je pense qu'il serait un peu trop slim pour moi.<br /> <br /> En tout cas avec un top foncé pour le printemps, c'est top.<br /> <br /> Je trouve qu'il y a de plus en plus de vêtements pas trop mal sur Amazon.<br /> <br /> A+
Répondre
M
Il est super ce pantalon! <br /> <br /> Il te va vraiment bien en plus :)
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité