Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
3 septembre 2019

Bulher : produit anti-moisissures et nettoyant Alu & Inox

Bulher : produit anti-moisissures et nettoyant Alu & Inox

P1040356

Ce sont les 2 produits Buhler que m'avait envoyé Louise.

- le produit Anti-moisissures pour les Joints de Buhler : il est idéal pour éliminer et empêcher le développement des moisissures et traces noires et la prolifération des algues. Il vous sera utile pour les joints de carrelage et de sanitaire en plâtre ou en silicone, sur les rideaux et tapis de douches, etc mais aussi à l'extérieur : il s'occupera de détruire les traces de moisissures sur les bacs à fleurs, statues, sur les murs et balcons, piscine ...

Celui-ci, je m'en sers à titre préventif car la salle de bain ayant été refaite récemment, les joints sont nickels.

Du coup, j'ai testé le produit à l'extérieur, puisque le produit peut être utilisé à cet usage, sur un muret à l'ombre, sur lequel se développent taches noires et mousses verte.

Comme on peut voir sur les photos, ce n'est pas redevenu entièrement net, certainement à cause de l'âge du mur, mais on s'aperçoit bien de la différence entre l'endroit non traité et celui qui a reçu du produit.

P1040345

J'ai simplement vaporisé le produit, je l'ai laissé agir 10 mn et j'ai rincé à grande eau. Bon bin maintenant, y a plus qu'à finir tout le mur !!

P1040347

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

- le Nettoyant Alu & Inox de Buhler dégraisse et élimine les traces de calcaire, d’eau, de doigts .... Son action nettoyante en même temps protège, fait briller et préserve les matériaux de vos appareils et objets en aluminium, inox, chrome et fer blanc. Il vous sera utile pour le nettoyage de l'électroménager (frigo, four, hotte ...), de votre robinetterie et de votre plan de travail.

N'ayant pas d'évier en Inox, j'ai utilisé le nettoyant Alu & Inox sur la robinetterie. Pas de problèmes, il respecte ses engagements : il nettoie sans rayer, dégraisse et fait briller tout en diffusant une petite odeur de citron.

AVANT

P1040350

APRÈS

P1040351


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J aimais bien ce produit argent&or de BUHLER qui était très efficace mais il on enlevé un produit et je ne ss plus satisfait c etait un bidon jaune et le produit était rose c etait super
Répondre
S
Cc je connais pas ce la mais j en ai un que c est pour le cuivre.Le robine est beau originale SYSSY
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité