Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
16 novembre 2015

Chocolat noir 55% crêpe dentelle de Kaoka

Chocolat noir 55% crêpe dentelle de Kaoka

chocolat noir

Tout d'abord je voudrais vous adresser toutes mes excuses car vous n'aurez pas le visuel du chocolat lui-même. J'ai dégusté quelques carreaux pour le test et je pensais faire la photo au moment de l'article mais c'était sans compter sur les autres goulus testeurs de la maison ! Et quand le moment de la photo est arrivé .... plus de chocolat ! C'est dire aussi s'il a été apprécié car il est parti bien vite !

Description :

Chocolat noir fondant qui se mêle délicieusement au parfum de crêpe dentelle et son feuilleté délicat. Succombez à cette nouvelle gourmandise croustillante !

INGRÉDIENTS :
pâte de cacao*, sucre de canne blond*, brisures de crêpe dentelle* 12% (farine de blé*, sucre de canne blond*, beurre*, poudre de lait écrémé*, extrait de malt d’orge en poudre*, sel), beurre de cacao*, émulsifiant : lécithine de tournesol, extrait de vanille*. *Ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique. Ingrédients issus du commerce équitable : filières cacao et vanille, 48% du total des ingrédients, contrôlés par ECOCERT ENVIRONNEMENT selon le référentiel ESR.

PEUT CONTENIR DES TRACES DE FRUITS à COQUES, DE GLUTEN ET DE LAIT. à conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur, entre 15 et
18°C

Prix : environ 2,65 € (pour 100 g)

Projet2
Projet1

Mon évaluation :

C'est un très bon chocolat de dégustation qu'on croque juste par plaisir ou en accompagnement d'un café.
Je ne sais pas si j'ai la bonne méthode de dégustation mais pour ma part, je croque un bout de chocolat que je laisse légèrement fondre quelques instants sur la langue puis clac clac, je mâche pour que mes dents découvrent le croustillant de la crêpe dentelle ! Hummm c'est extra ! 

J'ai particulièrement apprécié :

- le croquant et l'amertume du chocolat qui sont justement dosés
- la crêpe dentelle qui est bien croustillante
- le format de la tablette (de fine épaisseur) qui en fait un chocolat de dégustation de qualité.

Ce que j'ai moins aimé :

La crêpe dentelle semble être réduite presque en poudre, j'aurais préféré trouver des morceaux légèrement plus gros. Mais ça n'enlève rien à la qualité, c'est juste un avis personnel !

Ma note :

17,6/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité