Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
10 mars 2017

Cookies moelleux au thé Matcha et graines de courges

Cookies moelleux au thé Matcha et graines de courges

P1040768

Ingrédients pour environ 24 cookies de taille moyenne :

- 130 gr de sucre
- 125 gr de beurre à température ambiante
- 220 gr de farine
- 1 oeuf
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 cuil/café rase de thé Matcha, pour moi celui de Vegavero
- 50 gr de graines de courges

Préparation :

- mélangez le beurre à température ambiante et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
- ajoutez la farine, l'oeuf, le thé Matcha et la levure, mélangez puis en dernier les graines
- garnissez une plaque de papier sulfurisé ou prenez une plaque en silicone
- prélevez la valeur d'un cochonnet (pétanque!!) de pâte, formez une boule et applatissez-la du plat de la main directement sur la plaque et recommencez jusqu'à ne plus avoir de pâte, en espaçant les boules car elles s'étalent légèrement à la cuisson
- décorez-les de quelques graines sur le dessus
- enfournez pour 10 mn à 180° (th3) et laissez refroidir avant de les décoller de la plaque

P1040764

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air vraiment bon! Je n'ai jamais mangé de biscuit au thé, comme je ne bois pas de thé je n'ai jamais pensé de m'en faire. <br /> <br /> Merci pour la recette, je vais surement les essayer.<br /> <br /> À bientôt!
Répondre
S
c est tres beau les gateaux comme sa la couleure est belle je sais pas quelle gout c est mais je les manger bien mMERCI DE SYSSY
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité