Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
6 juillet 2017

Kit de traitement de l'environnement Anti poux & lentes de Natura Cinq sur Cinq

P1040997

Ahhh lalaaaaa mais quelle calamité que les poux !

Je ne sais pas si dans votre famille les enfants en attrapent mais je peux vous dire que chez nous, lorsque mes frères et moi étions petits, c'était régulier !
Du moins, nous n'avons pas tous été égaux devant ce fléau.
Pour moi l'ainée c'était catastrophique, dès qu'il y en avait un ... c'était pour ma tète !
Mon frère Cyril a du en avoir 1 fois dans toute sa scolarité
et Yann le petit dernier a du en avoir 3 fois : 1 fois par année de maternelle.
Et vous savez quoi? Et bien mes 2 enfants scolarisés sont tout comme moi petite, des tètes à poux !!!

Pourquoi cette différence, je ne sais pas mais même avec une hygiène irréprochable, personne n'est à l'abri des "totos" !
L'image d'hygiène douteuse qu'ils véhiculent est aussi tenace qu'une lente accrochée à un cheveu !
Pourtant il n'en est rien. On peut se laver les cheveux tous les jours, si un toto a décidé d'élire domicile dans les sublimes bouclettes de nos petits, rien ne le fera changer d'avis ! Et en plus, si vraiment vous êtes poissards, vous pouvez même vous parents, en récupérer bien malgré vous une famille toute entière !

Avez-vous remarqué comme en plus ces petites bestioles ont la vie dure?
C'est quand on croit être vainqueur qu'un grattage effréné de la tète nous signale que quelques uns ont survécus ou pire, qu'une nouvelle famille s'est installée !

Mais alors, comment se débarrasser de cet indésirable envahisseur?   

Tout d'abord, il y a l'inévitable et incontournable shampooing anti-poux. Quelques remèdes de grands-mères peuvent peut-être marcher (et encore!) mais le plus sage est de se tourner vers des marques connues et reconnues pour leur efficacité. D'autant plus que de nos jours, ce n'est plus comme avant : les produits ne sont non seulement pas agressifs pour les cheveux mais en plus ils sont le plus souvent sans insecticide chimique ou même Bio.

Et aujourd'hui, si j'ai pris la plume (le clavier, hein,vous m'aurez comprise!) c'est pour vous parler de Natura Cinq sur Cinq et plus précisément du Kit de traitement de l'environnement Anti poux & lentes qui est le complément idéal au shampooing pour enfin se débarrasser rapidement des poux.

Le système pour s'en débarrasser part d'une réflexion toute simple.

Les poux ne volent pas et ne sautent pas (idée reçue qui perdure!), mais ils passent de tètes en tètes par contact direct en s'accorchant (tètes/cheveux qui se touchent lors de jeux, de moments câlins ...) ou par contact indirect (bonnet, écharpe, oreiller, tissus de canapé, poussette ...)

Le Kit de traitement de l'environnement Anti poux & lentes de Cinq sur Cinq apporte une solution efficace, sûre et surtout rapide en vous permettant de traiter TOUT d'un coup : tout ce qui passe à la machine et ce qui n'y passe pas !
Il est composé d'un additif lessive pour le linge de lit, les vêtements, les doudous, les bonnets et écharpes ... et un spray pour ce qui est volumineux et qui ne peut être lavé en machine : le canapé, les matelas, la poussette, le siège-auto ...
Le kit vaut environ 19,00€

P1040996

- En 1er : traitez par un shampooing anti-poux les personnes infestées et n'hésitez pas à faire de même à toute la famille en prévention (renouvelez le shampooing selon les indications)
- En 2ème : changez et lavez le linge de lit, de bain, tous les vêtements en contact avec la personne qui présente des poux (bonnets, écharpes, anoraks, t-shirts ...), les doudous et autres peluches ... avec 1 dose d'additif
- En 3ème : passez l'aspirateur partout (canapé, matelas, tapis, siège auto ...) dégainez le spray, vaporisez et laissez agir environ 30 minutes
- en dernier :
passez à nouveau l'aspirateur et/ou un chiffon humide selon ce que vous avez traité. 

Alors n'hésitez pas à mettre toutes les chances de votre côté en essayant vous aussi ce kit complet

J'ai même trouvé sur YouTube une petite vidéo de 1,12mn qui vous explique rapidement comment faire !

Test et rédaction : Marine
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Syssy,<br /> <br /> <br /> <br /> oui ça va à peu près.<br /> <br /> C'est Marine ma fille qui a fait le test avec ses petits. Les poux grrr c'est dur de s'en défaire mais là, avec tout ça, ils disparaissent rapidement !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
c est bien sa pasque les poux c est dure de les debarasse mais sa c est pas pour la tete c est nouveau je connaisse pas mais sa à l air tres bien merci de SYSSY J ESPER que sa va bien
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité