Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
7 novembre 2015

Mon livre pop-up "Le manoir hanté" des Éditions Usborne

Mon livre pop-up "Le manoir hanté" des Éditions Usborne coup-de-coeur transparentde la famille !

 

J'ai toujours aimé les livres. Je crois même que c'est la seule chose que j'ai toujours rangé amoureusement. Ma maman râlait, lorsque j'étais plus jeune, que c'était le chantier dans ma chambre mais que, Oh miracle !, ma bibliothèque était impeccable !

Je pense que c'est pour ça que, même si je fais de plus en plus attention à réduire les déchets, à agir pour notre planète, je ne pourrai jamais me passer du livre papier. J'aime son odeur, sentir les pages sous mes doigts, caresser sa couverture lisse ou plus rugueuse et le regarder, tout simplement !

Et puis, le livre pour enfant dont je vais vous parler ne serait pas ce qu'il est s'il n'éxistait pas en version papier ! Vous verrez à la fin de mon article une petite vidéo mise en ligne par les Éditions Usborne, mais, même si elle est réussie, elle ne retranscrit pas toutes les émotions qu'on peut avoir en tirant soi-même sur une petite languette qui fait apparaître un gentil petit fantôme ou surgir un vampire !

LIVRE POP UP Le manoir hanté USBORNE
Voilà donc le petit bijou que nous avons eu la chance et le plaisir de découvrir !

Avez-vous vu comme d'entrée l'ambiance est posée grâce à l'inscription sur la pierre tombale de la couverture du livre?
"Entre ... si tu oses" !

"Même pas peur!"
C'est donc parti pour la découverte de ce manoir dans lequel chaque petit recoin cache un secret.

Le livre en lui-même c'est une explosion de petits détails et de couleurs, c'est 5 doubles-pages de gentille épouvante qui s'ouvrent et se déplient pour laisser apparaître fantômes, vampires, momies et squelettes ... mais il y a aussi plein de choses à découvrir comme des petits livres ou des portes qui s'ouvrent, des languettes qu'on tire et qui allument les bougies ou animent un tableau au mur.

Je pourrais bien sûr mettre plus de photos mais je ne voudrais pas gâcher votre surprise, le mieux est de découvrir par vous-même tous les secrets et cachettes de ce superbe livre d'une grande qualité.

Petits et grands, tout le monde à la maison a adoré déambuler dans les méandres de ce manoir. Il y a eu des "Ohhh!", des "Ahhh!", des "Regarde!" et de grands yeux remplis d'émerveillement !

Pour en avoir un avant-goût, jetez un petit coup d'oeil à la vidéo ... si vous osez !! 

Prix : 19,95 €

Informations complémentaires :

Âge: dès 4 ans

cartonné:
ISBN: 9781409580911
10 p.
276 x 216 mm

Auteur: Sam Taplin

Illustrateur: Fabiano Fiorin

usborne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> et merci Sysy pour le commentaire et l'abonnement à ma news c'est très gentil :)<br /> <br /> Ooops effectivement j'ai oublié de mettre le prix, je vais rectifier tout de suite.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire et à bientôt,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
S
en effet il a l air tres bien ce livre mon fils serait content de l avoir.Il coute combien?JE vais m abonné a votre blog pask j aime bcp vos presentations.Merci<br /> <br /> Sysy
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité