Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
6 avril 2016

Les fromages Seigneuret

seigneuret

C'est une rencontre étonnante que j'ai faite via Internet. Je ne sais pas si j'aurais eu l'idée de commander mon fromage par un site de vente en ligne avant cette rencontre justement !

Et pourtant, quand on voit le soin avec lequel sont emballés les produits, ce serait dommage de passer à côté !

En plus, l'avantage de la boutique en ligne c'est qu'on peut prendre son temps, réfléchir à ce dont nous avons besoin ou envie surtout, découvrir en toute tranquillité les produits que nous ne connaissons pas et pour les fromages Seigneuret, pas de tromperie ou de mauvaise surprise, chaque fromage est à l'image de la photo postée sur la boutique.

Mais qu'est ce que c'est les fromages Seigneuret?

C'est, comme je vous le disais, une boutique de vente en ligne de plus de 100 références de fromages et de produits de crèmerie créée par la SARL Seigneuret que vous trouverez sur ventedefromages.fr mais c'est aussi un magasin renommé Aux Délices des Halles situé 1 Place Lavault à Thouars 79100.

sl_P1090501 sl_P1090382

 sl_P1090391 sl_P1090395

 sl_P1090363
(crédit photos : fromageseigneuret.fr/)

C'est aussi sur les marchés de la région que vous pourrez retrouver tous leurs produits :

sl_P1090500

La SARL Seigneuret vous propose un grand choix de produits affinés par leurs soins et tous issus de producteurs fermiers et de France : 

- des fromages de vache 
- des fromages de chèvre 
- des fromages de brebis 
- de la crèmerie 
- des plateaux

Un grand merci à David, avec qui j'ai pu m'entrenir plusieurs fois au téléphone et par mails, ainsi qu'à Mr Debare pour la confiance qu'ils ont bien voulu m'accorder en partageant ce partenariat avec mon blog et en m'envoyant un superbe assortiments de fromages ainsi qu'un gâteau au fromage.

Comme vous le pouvez voir sur les photos suivantes, un soin minutieux est apporté à l'emballage lors de l'envoi dont la préparation se fait le jour même de votre commande.

Un carton soigneusement fermé est arrivé, contenant une boite en polystyrène avec un couvercle bien scotché lui aussi.

 

P1030310

La boite ouverte laisse découvrir des sacs en plastique noués qui renferment la commande. Tout est bien calé de sorte que les fromages ne puisent pas naviguer pendant le transport

P1030311

Les sacs dénoués, on peut enfin découvrir sa commande de crèmerie ou de fromages : chacun est enfermé dans un épais emballage, face extérieure en alu, papier face intérieure contre le fromage. Plusieurs poches de glace gardent le tout bien au frais.

P1030312

A dans quelques jours donc pour un article dans lequel je vous parlerai plus en détail de chaque produit reçu.

fromages

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité