Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
10 septembre 2016

Membre VIP du Jury pour la sélection des Meilleurs produits Bio de l'année 2017 : arrivée du colis

Membre VIP du Jury pour la sélection des Meilleurs produits Bio de l'année 2017 :
arrivée du colis

P1040040
Désolée, il manque 1 produit sur la photo mais vous purrez le retrouver dans le détail ci-dessous

Ca y est ! Le colis est arrivé ce matin et je découvre avec plaisir tous les produits que je vais avoir à tester et à évaluer afin d'élire les Meilleurs produits Bio de l'année 2017 dans différentes catégories.

Comme je l'expliquais dans mon précédant article, une année j'avais été déçue par certaines marques qui n'avaient envoyé que quelques échantillons. Ce n'était pas par avidité d'en avoir toujours plus, mais juste parce que déjà une crème visage n'est pas facile à évaluer mais alors quand c'est une crème anti-rides, que dire, comment évaluer avec juste 2-3 échantillons !!
Du coup, les années suivantes je m'étais abstenue de reprendre des produits dans cette catégorie. Puis cette année, j'ai retenté et grand bien m'en a pris puisqu'ils sont tous en format vente et seront donc facilement évaluables.

Les catégories :

- Alimentation (épicerie, boissons, frais ..)

- Santé & bien-être (produits cosmétiques, hygiène enfants, compléments alimentaires ..)

- Écologique (couches, lingettes, produits d'entretien ...)

Dans la catégorie Alimentation j'aurai à évaluer :

P1040031

 


- les Cristaux d'Huiles Essentielles basilic de Aromandise Prix conseillé : 6.90€

- l'Huile Olive & Ail de Bio Planète Prix conseillé : 6.99€

- La Cuisine d’Emile l'huile au Cèpe de Emile Noël Prix conseillé : 12.00€

- La Pâte de sucre de Coco de Comptoirs & Compagnies

- l'Huile de coco vierge bio de Commerce équitable Prix conseillé : 6.45€ (produit proposé en dernière minute pas encore reçu)

 

 

 

Dans la catégorie Santé & Bien-Être j'aurai à évaluer :

P1040039- Huile Merveilleuse de Lilas Blanc Prix conseillé : 25.90€
- Crème nutrition intense de Abelli Prix conseillé : 49.00€
- Sérum bouclier anti-toxine Détox à Eau Thermale de Jonzac Prix conseillé : 23.95€
- Elixir redensifiant à l’Onagre bio de Weleda Prix conseillé : 38.00€
- Gel jambes légères de Propolia Prix conseillé :
12.90€

P1040032

 

 

- Hépato ampoules de Diet Horizon Prix conseillé : 22.95€
- Gom'Bio après repas de Eolesens Prix conseillé : 4.95€
- Benetransit ballonnements de Ortis Prix conseillé : 14.50€

 

 

 

Dans la catégorie Écologique j'aurai à évaluer :

P1040043

 

 

- Les Tablettes détartrantes WC effervescentes de Arcy Vert Prix conseillé : 4.95€

- Le Purifiant Habitat de Étamine du Lys Prix conseillé : 8.48€



 


Voilà donc les produits dont je vous parlerai plus précisément au fil de mes tests d'évaluation de chacun.
J'espère que vous prendrez plaisir à les découvrir en ma compagnie.

mpb_2017_hd

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> et merci Syssy.<br /> <br /> Oh oui j'ai été bien gâtée, les produits sont fabuleux !<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
C EST UN beau colis vous avait était gaté
Répondre
D
moi en ce moment je suis en plein tests pour mes cheveux naturellement frisés, composition d'un spray hydratant maison avec de la glycérine végétale etc..... des masques fait maison aussi, pour les soins, avec beurre de karité et de l'huile de jojoba... l'huile de coco ne se trouve que sur le net dommage..... bises sylvie
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité