Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
28 août 2016

Collier flocon de neige de J.Rosée

Collier flocon de neige de J.Rosée

P1030949

Lorsque J.Rosée m'a proposé de tester ce collier, j'ai tout de suite dit OUI ! Je suis une vraie pie, j'adore tout ce qui brille !

Il faut dire qu'avec sa jolie chaîne fine et élégante en maille Vénitienne et son pendentif en argent et en forme de flocon de neige orné de diamants (enfin, d'oxydes de zirconium pour être plus précise), il a tout pour plaire.

La chaîne est, elle, en argent 925/1000 comme l'atteste son poinçon au niveau du fermoir. Longue de 45 cm elle peut être portée plus ou moins courte grâce aux quelques maillons supplémentaires en bout de chaîne ou s'adapter aux cous un peu forts.

L'ensemble est vraiment très classe, élégant, raffiné et chic mais il peut être aussi bien porté avec des vêtements décontractés qu'avec des tenues plus sophistiquées.

P1030947

Je porte ce bijou depuis plusieurs jours et malgré la transpiration (bin oui, la chaleur est vraiment horrible en ce moment en Ardèche), les pschitts de parfum sur la chaîne etc la chaîne et le pendentif n'ont pas bougé. J'avais peur qu'ils ternissent ou noircissent mais non, l'éclat et le brillant sont toujours là.

P1030943

L'écrin contient une petite carte sur laquelle vous pouvez laisser un mot s'il s'agit d'un cadeau, un petit chiffon doux pour prendre soin et nettoyer le bijou ainsi qu'une petite fiche (en anglais) de la composition du bijou.
La livraison est rapide et soignée : l'écrin est livré filmé ainsi que le bijou à l'intérieur et le tout arrive dans un emballage qui le protège d'éventuels dommages.

P1030940

P1030941

P1030949

Vous pouvez retrouver ce collier J.Rosée sur Amazon au prix actuel tout doux de 21,99€ et la livraison est gratuite dès 25€ d'achats.

Merci à la marque pour ce beau test.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !! Je l'adore aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
C'est tres beau ce collier j'aime beaucoup tres chic comme vous dite<br /> <br /> SYSSY
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Ils sont pas mal les bijoux J. Rosée. Par contre, ils sont souvent en argent et moi je préfère l'or (ou le plaqué or), je trouve que ça me va mieux au teint.<br /> <br /> Je ne sais plus si tu avais vu mon bracelet en amazonite, je l'adore, et je crois que je suis en train de craquer pour les pierres...<br /> <br /> A+
Répondre
D
c'est vrai qu'il fait son petit effet dis donc !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité