Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
29 novembre 2016

Soutien-gorge Nude Support de DIM

Soutien-gorge Nude Support de DIM

P1030938

J'ai reçu le soutien-gorge noir à armatures Nude Support de DIM cet été et vue la saison, je l'aurais préféré en blanc. Il doit être vraiment extra à porter avec des petits t-shirts ou tops blancs moulants car, avec sa matière très fine et ses finitions extra-plates, il est invisible sous les vêtements. 

Il possède deux couches ultra-fines de micro-fibre toute douce moulées (Technologie d'encollage "Magic Galbe") qui apportent une sensation de seconde peau : pour moi, c'est le soutien-gorge idéal pour celles qui veulent retrouver une sensation "peau nue" tout en associant un très bon maintien. Bien emboitant et très agréable à porter, il se fait oublier immédiatement.

Ses autres atouts sont son confort extrême, son maintien parfait et son délicat imprimé fleuri, un peu Art-Déco, qui apporte beaucoup de charme et de féminité à ce soutien-gorge.

Son prix d'environ 34,90€ (selon les magasins) n'est pas excessif non plus étant donnés tous les atouts qu'il conjugue.

P1030938

Un grand merci à DIM et à mon modèle (naturel, sans retouches Photoshop comme dans les pubs!!)

P1030939

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres beau ce soutien gorges et le modele aussi et les tatouages aussi hihi c est vous si c est pas indisctre? SYSSY
Répondre
D
oui j'ai déjà porté des soutien gorge DIM, ils sont bien avec leur style sans couture ou extra plates, car quand on s'est fait opéré comme moi des seins suite à un cancer, quand on se met à porter de nouveau un soutien gorge digne de ce nom c'est un des critères que l'on regarde !! le confort.. cependant il faut vraiment l'essayer car il faut que la taille soit pile poil.... sinon c'est moche.... ton modèle à la poitrine parfaite pour ce type de sous vêtement !!! bises sylvie
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité