Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
1 août 2016

Fromage Fouetté Ail et Fines Herbes Madame Loïk de Paysan Breton : une fin ...qui finit bien !

Coucou tout le monde !

sampleo

Je viens de trouver un message de Sampleo :

"Bonjour,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été sélectionnée parmi les 10 plus belles photos de la campagne #MadameLoïkEtMoi sur Sampleo !
Un grand merci encore pour votre investissement dans cette campagne !
Très bonne fin de journée et encore bravo"

Je ne sais pas laquelle de mes photos a été sélectionnée mais ce n'est pas grave, je suis super contente !
Je recevrai donc un tote-bag "Certifié Avis de confiance Sampléo"

Merci encore à Sampleo et Paysan Breton pour ce super test gourmand !
Corinne 😋

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Sissy, c'est très gentil :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
BRAVO FELICITATION<br /> <br /> SYSSY
Répondre
J
Super!! Félicitations ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité