Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
6 juin 2016

JardinDéco

Un colis de chez JardinDéco

P1030656

jardindéco

Il y a quelques jours, j'ai eu le plaisir de recevoir un colis de chez JardinDéco rempli de chouettes cadeaux !

Tout a été choisi en fonction de mes goûts et de l'usage que j'allais leur destiner.

Comme d'habitude, chaque produit fera l'objet d'un article à lui tout seul mais en attendant je vous les laisse découvrir sur la photo :

- une Caisse récolte Mes produits Ma Région : Je m'imagine déjà cet été partir au potager avec ma caisse sous le bras ramasser tomates, courgettes et autres légumes ! Bon il va falloir attendre un peu mais en attendant, je m'en sers de corbeille à fruits.

- des petites Ardoises à planter(Lot de 12): Alors ça c'est génial pour marquer mes rangs de semis et mes différentes variétés de tomates.

- un Seau œufs frais : Depuis que je l'ai reçu, je m'en sers tous les jours pour aller chercher les oeufs au poulailler

- un Pèle-pomme 3 en 1 : mon pommier croule encore sous les fruits. J'ai beau en enlever, il en reste toujours trop et je me retrouve avec des pommes de petite taille très longue à peler. C'es donc vraiment l'outil (pas un gadget) à avoir !

- une Pelle litière Premier prix : bin oui, j'ai 6 chats et une pelle permet d'conomiser un peu la litière !

Comme vous vous en êtes aperçu en voyant les différents produits reçus, sur JardinDéco, on trouve toute sorte d'articles :

- pour la maison
- pour le jardin
- pour les enfants
- de l'animalerie

..... et j'en passe ! Le meilleur moyen pour vous en rendre compte, c'est d'aller visiter leur site

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux4coinsdunid : les tests de The Testing-Family
  • La Testing-Family de Aux4coinsdunid teste tout. Vous trouverez tous nos avis sur les produits que nous avons le plaisir de recevoir🔎Que ce soit des cosmétiques💄💋 des produits de puériculture🍼👶des livres📚 ou de l'alimentaire🍪🍫nous vous dirons tout🔍
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Je suis membre de :

zzzarbre_vert

P1040227

mamadvisor

DOCTISSIMO

Aux 4 coins du nid est aussi sur :

amazon
zzzzzfacebook




zzzzzpinterest-logozzztwitter1

Les blogs des ami(e)s :

Les blogs de tests
(par ordre alphabétique)
* Les Avis de Testing-Girl
*
Avis Produits

* Mes Tests Maison

Les blogs créatifs
(tricot,scrap,DIY...
par ordre alphabétique)
* Melanie,du tricot et bien plus
* Petits bricolages & Cie
* Sylvie, du passé au présent

Les blogs gourmands
(par ordre alphabétique)


On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

jardindéco


made in terroir
Archives
Publicité