Les boxers Ultimate de DIM

P1030201

Cette fois-ci, c'est Yannis mon fils de 15 ans qui a reçu de très beaux boxers de DIM

Tout d'abord nous avons tous les deux apprécié le côté festif et très classe de ces boxers à la coupe certes classique et masculine mais très seyante.

En maille toute douce, comme une seconde peau, au toucher peau de pêche, ils sont rehaussés de bandes en silicone argentées comme tissées en toile d'araignée qui leur donnent un petit air de Spiderman !! (Ehhh peut-être qu'il les porte aussi!)
Mais ces bandes ne sont pas là juste pour faire joli, elles assurent un maintien parfait à ces boxers, préformés et sans couture sur le galbe, très agréables à porter.

La large ceinture élastiquée s'adapte parfaitement à la taille, elle ne blesse pas et tient bien en place.

Le boxer en lui-même est composé d'un coton agréable et respirant avec une touche de stretch pour l'élasticité et le confort.

Au bout de plusieurs lavages, les boxers sont toujours aussi beaux, les bandes de silicone ont toujours leur brillance et le maintien est toujours aussi bon.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le packaging est intéressant car tout est bien détaillé dessus : composition, taille, quantité et le petit hublot vous permet de passer 1 doigt et de vous faire une opinion sur la matière.

P1030199

Bien que mon fils ait bien voulu se prêter au jeu et faire 1 ou 2 photos, je préfère mettre des photos du net pour que vous vous rendiez compte de l'effet sur le corps ...

DIM_017L_0HZ_01

Composition  : Boxers en maille jersey 96% coton, 4% élasthanne. 

Plusieurs coloris disponibles : noir, gris, rouge ...

Tailles disponibles : S, M, L, XL, XXL (soit du 36/38 au 52/54)

Prix : variable selon les enseignes, environ 22 à 28€90 pour le lot de 2